Facebook.Instagram.

Tourisme de Santé International

Qu’est-ce que le tourisme de santé international ?

Le 3 juillet 2017, le Journal Officiel a publié un article sur le tourisme de santé international. Les touristes qui ne sont pas citoyens du pays qu’ils visiteront mais qui viennent visiter ce pays peuvent recevoir des services préventifs, curatifs et de promotion de la santé, selon cette nouvelle.

L’hôpital, l’institution médicale ou le cabinet doit obtenir un « certificat d’autorisation de tourisme de santé international » afin de fournir ces services. Pour délivrer ce certificat d’autorisation, divers documents, documents et critères sont requis. Hôpitaux, établissements médicaux et autres établissements qui ne disposent pas d’un certificat d’autorisation internationale de tourisme de santé. Ils ont été arrêtés par le ministère et ne sont pas autorisés à faire du tourisme de santé. Par ailleurs, l’obtention d’un “certificat tourisme de santé” est obligatoire pour bénéficier des avantages “incitatifs tourisme de santé”. Selon le tourisme de santé international, l’établissement de santé international porte l’entière responsabilité des patients internationaux qui y cherchent un traitement, et toutes les interventions nécessaires doivent être effectuées pendant le processus de rétablissement.

Dans le même temps, des facteurs tels que les différentes technologies développées dans différents pays, les types de produits et la recherche d’un autre pays offrant un service de meilleure qualité que le pays du patient a été efficaces dans le développement du tourisme de santé international.

Qui devrait obtenir un certificat international de tourisme de santé ?

  • Hôpitaux
  • Cliniques privées
  • Polycliniques
  • Médecins avec examen spécial
  • Centres médicaux
  • Organismes de tourisme de santé avec certificat d’agence de groupe

Voici une liste des organisations qui doivent obtenir un certificat international de tourisme de santé afin de poursuivre leurs activités.

Comment obtenir un certificat de compétence en tourisme de santé international ?

Autrement dit, le tourisme médical est un service qui permet aux établissements de santé d’élargir et d’étendre leur sphère d’influence. Comme indiqué précédemment, certains documents et critères sont requis pour bénéficier de ce service :

  • Pour commencer, un “système de suivi des patients étrangers” doit être utilisé afin d’obtenir un certificat de compétence international en tourisme de santé.
  • Afin d’informer et de suivre les patients, l’infrastructure nécessaire doit être mise en place.
  • Il est nécessaire de créer une unité internationale de tourisme de santé. Il devrait y avoir deux personnes dans cette unité, un médecin et un employé qui peuvent communiquer dans une langue étrangère.
  • Le médecin requis pour l’unité de tourisme de santé international doit parler couramment une langue étrangère et avoir travaillé pour le gouvernement ou le secteur privé pendant au moins deux ans.
  • L’autre employé, quant à lui, doit avoir obtenu une note d’au moins 65 au test de placement en langue étrangère du Conseil de l’enseignement supérieur et un document indiquant qu’il a un niveau d’anglais B2 dans le Portfolio européen des langues.
  • Les touristes devraient pouvoir accéder à des informations détaillées via un site Web créé dans au moins trois langues étrangères, dont deux sont l’anglais et le turc.
  • Les touristes doivent souscrire une assurance voyage complète qui couvre la totalité de leur voyage.
  • Il est nécessaire de fournir des informations détaillées aux touristes de santé internationaux sur le service qu’ils souhaitent, ainsi que les détails et le coût du service.
  • Il est nécessaire de transporter le touriste sanitaire international jusqu’à la structure médicale où il sera soigné et de s’assurer qu’il reçoive les soins dont il a besoin.
  • Dans les polycliniques et les cabinets privés qui fournissent des services de santé bucco-dentaire, l’obtention d’au moins 85 points de qualité est requise pour répondre aux normes de qualité.

Avantages du certificat international de compétence en tourisme de santé

  • En matière de tourisme, les pays disposant d’un certificat de compétence international en tourisme de santé sont privilégiés.
  • Le nombre élevé de personnel expérimenté et expérimenté dans ce domaine, ainsi que la forte infrastructure technologique, permettent une augmentation du nombre de touristes dans le domaine de la santé.
  • Notre pays excelle dans ce domaine et est capable de répondre aux demandes de la manière la plus efficace et la plus méticuleuse.
  • Le tourisme de santé international est réalisé dans notre pays à faible coût et de la plus haute qualité.
  • En termes de tourisme de santé, la Turquie est l’un des rares pays à proposer des services aux personnes handicapées, aux personnes âgées et aux malades thermiques.

Nos Messages Récents

D'autres articles qui pourraient vous intéresser ;

Soins Post-Greffe de Cheveux

Médicaments et trousses de soins utilisés après la greffe de cheveux Les personnes qui souffrent de perte de cheveux et de calvitie optent fréquemment pour

Critères de Greffe de Cheveux

Critères de Greffe de Cheveux La greffe de cheveux est la solution la plus naturelle et à long terme pour les personnes qui perdent leurs

Perte de Barbe

Quelles sont les causes de la perte de barbe ? Dans la barbe d’un homme en bonne santé, il y a environ 30 000 follicules

En tant que Bonita Hair Clinic, nous vous apportons le look dont vous rêvez avec notre devise."notre priorité est votre santé".

À propos de nous

Bonita Hair Clinic a été créé par Vedat Aktepe en 2013 et offre des services de greffe de cheveux, barbe et front. La succursale d’İstanbul est gérée par Fırat Aktepe, et la succursale de Bitlis-Tatvan par Abdullah Aktepe. Bonita Hair Clinic priorise la « santé » tout en donnant aux gens le look dont ils rêvent. C’est pourquoi les produits à la fine pointe de la technologie sont utilisés et un environnement stérilisé et sécuritaire est assuré dans les opérations. Un suivi de près de l’évolution des techniques de greffe de cheveux avec la technologie d’amélioration et toujours à la fois les innovations, Bonita Hair Clinic est réputée dans son industrie. C’est l’un des pionniers du tourisme de santé.

Avec son équipe professionnelle, elle a mise en place des milliers d’opérations de greffe de cheveux/barbe/sourcils. Ce faisant, il considère la demande du patient et développe des solutions spécifiques en examinant la texture des cheveux et de la peau et la forme du visage de chaque individu.

Qui est VEDAT AKTEPE?

VEDAT AKTEPE a commencé en travaillant dans le secteur de la greffe de cheveux . Après avoir travaillé dans divers centres de greffe de cheveux , il a créé sa propre marque . En l'année 2013, il a fondé Bonita Hair Clinic . Est aussi propriétaire et PDG des cliniques à Istanbul, Bitlis , Tatvan et aussi en Belgique. Il fournit également des services de conseil en transplantation capillaire dans certains pays européens, balkaniques et arabes. Vedat Aktepe prend en charge les patients qui viennent à la clinique avec une demande de greffe de cheveux et dit la vérité aux patients en faisant preuve d'une attitude éthique et consciencieuse. Ses domaines d'intérêt sont la musique du monde et les langues du monde. En plus du turc, du kurde et de l'anglais, Il a une bonne maîtrise du français , Il a des notions de la langue arabe et aussi du persan . Actuellement , il vit en Belgique.

Notre Mission

La Greffe de cheveux n’est pas une question de changement, il s’agit d’un renouvellement. Et c’est le droit le plus naturel de nos patients de vivre le renouveau de façon efficace et de haute qualité. Notre priorité est d’acquérir les produits à la fine pointe de la technologie en suivant les développements en médecine afin d’assurer un environnement stérilisé et sécuritaire et un service à nos patients par l’équipement de pointe. Notre mission est de détruire les préjugés des gens au sujet de la greffe de cheveux, et de changer et de corriger ces pensées. Notre mission première est de corriger les mauvaises informations qui sont considérées comme correctes pour accroître la sensibilisation des gens. Notre clinique se distingue par son équipe professionnelle qui améliore continuellement ses connaissances, s’améliore et se tient au fait des dernières innovations. Notre mission principale est de respecter les droits et libertés individuels de nos patients, de respecter l’éthique scientifique et les règles, et de respecter les circulaires publiées par le ministère de la Santé.

Notre Vision

Être une marque éthique, fiable et pionnière dans la greffe de cheveux est notre objectif ultime. Accroître notre popularité, être reconnu sur la scène internationale et enfin représenter un point de référence pour les autres institutions sont nos principaux objectifs. Prouver le fait et aviser les gens que la « greffe de cheveux n’est pas une question de changement, il s’agit d’un renouvellement » est très important pour nous. Notre objectif est d’insérer le mot « renouveau » dans l’esprit et de toujours chercher le nouveau. Être innovateur dans l’industrie, suivre les tendances en matière de technologie et de médecine et toujours à la recherche des meilleurs, de la plus haute qualité pour atteindre les produits avec une technologie de pointe conforme aux normes internationales sont notre principale vision.

Nos Valeurs

Bonita Hair Clinic considère que le lien établi avec nos patients est spécial. Par conséquent, nous nous soucions d’établir une communication sincère et respectueuse. Nous priorisons être éthique, juste et honnête dans la communication. Nos patients sont nos invités les plus précieux dès qu’ils entrent dans notre clinique. Nos employés souriants les accueillent d’abord et les mènent à l’unité connexe. Après un examen gratuit et des contrôles généraux, nos médecins professionnels sont à l’écoute des demandes de nos patients et les informent des opérations. Comme il est fait avant l’opération, le processus d’information se poursuit après l’opération. Nos patients sont invités à notre clinique pour des examens gratuits dans l’année suivant la greffe de cheveux. Ainsi, nous accompagnerons toujours nos patients tout au long de leur voyage de greffe de cheveux.