Bonita Hair Clinic

Nos Service

FUE Technique

Qu’est-ce que Fue Technique?

Signifiant Follicle Transfer, la technique FUE est la mise en oeuvre des greffes recueillies à partir du dos des deux oreilles à la zone de greffe de cheveux.
En d’autres termes, il s’agit d’un auto-renouvellement par les propres cheveux de la personne.

Dans la technique FUE, les cheveux dans la zone donneuse, qui est à l’arrière des deux oreilles et résistant contre la perte de cheveux, est coupée à 3 mm de longueur d’abord, puis l’anesthésie locale est mise en œuvre à la région. Sans aucune opération chirurgicale, les greffons, qui sont les peaux qui incluent des follicules de cheveux, sont rassemblées en employant un micromoteur et trempées dans une solution. C’est ainsi que les follicules pileux se garderont en vie.

La deuxième étape de la technique FUE est la mise en œuvre des follicules pileux dans les greffes recueillies dans le domaine de la greffe de cheveux. Une fois l’anesthésie locale mise en œuvre dans la région, les canaux sont ouverts et le processus de transfert commence. Le transfert est mis en œuvre avec soin en considérant la direction naturelle de la croissance des cheveux de la personne.

Dans la technique FUE, la période de mise en oeuvre dépend directement de la zone sans poils sur la tête de la personne. Plus la zone est grande, plus la période durera longtemps. Toutefois, il est possible de dire qu’une session dure de 6 à 9 heures.

La période pour obtenir des résultats efficaces par la technique FUE  dépend de chaque individu. Alors qu’une seule séance est suffisante pour certains patients, deux séances sont nécessaires pour d’autres.

La technique Fue est la technique la plus préférée et fréquemment utilisée dans la greffe de cheveux. Parce que;

-Comme l’anesthésie locale est mise en œuvre, elle est indolore.

-Comme aucune coupe/perçage n’est mis en oeuvre sur la peau, elle ne nécessite aucun point et ne laisse aucune marque.

Grâce à la technologie Micromotor, la mise en œuvre est rapide et rentable.

-Comme la technologie protège les greffes contre les dommages, le nombre de greffes est élevé et l’opération prend un court laps de temps.

-Puisqu’il est mis en oeuvre considérant les cheveux et la forme de visage, il semble normal.

 

Informations Erronées Jugées Correctes

C’est une opération commode
pour des
patients masculins.

Le sexe n’a pas d’importance. Il est également commode pour les patientes.

Je peux le faire faire par n’importe quel médecin dans n’importe quelle clinique.

Il ne doit être mis en œuvre que par des
médecins certifiés.

Ce n’est
pas une
solution permanente.

Vous pouvez avoir les cheveux qui pousseront toute la vie avec Bonita Hair Clinic.

DHI Technique

Qu’est-ce que la Technique Dhi?

Étant l’abréviation de Direct Hair Implementation, la technique DHI consiste à recueillir les follicules pileux en utilisant la technique FUE et sont directement transférer à la zone de greffe de cheveux. L’ouverture d’aucun canal dans la peau distingue la technique DHI des autres. Cette technique est généralement préférée par les patients qui ;
-Ont les cheveux minces,
-Ne veulent pas raccourcir leurs cheveux,
-Ont besoin de moins de quantité de follicules pileux.

Les greffes recueillies par la mise en œuvre de l’anesthésie locale sont extraits pour se préparer à la greffe de cheveux. Les follicules pileux sont insérés dans un stylo spécial appelé « Choi Implanter Pen » et la greffe de cheveux commence. Les follicules pileux sont transférés dans la bonne direction de la croissance des cheveux sans ouvrir aucun canal dans le cuir chevelu. Cela permet de gagner du temps que les greffes sont extraites et insérées dans le stylo simultanément et donc, les follicules pileux se gardent en vie.

Alors que le temps de mise en œuvre de la technique DHI  dépend de l’épaisseur des cheveux du patient, la qualité des cheveux et la taille de la zone sans poils, il est possible de dire qu’il faut 6 à 8 heures pour cette technique.

 

Dans la technique DHI, la récupération et les résultats sont rapides, et le taux de perte de cheveux est faible.

La technique DHI a commencé à être préféré que récemment. Les raisons peuvent être énumérées comme suit:

-Comme aucun canal n’est ouvert et qu’aucune lancette n’est utilisée, la récupération est plus  rapide et indolore.

-Puisque les follicules pileux sont mis en œuvre au cuir chevelu comme prêt à croître, la croissance des cheveux est rapide.

-Comme les follicules pileux ne sont pas recueillis en lignes, elle ne laisse aucune marque.

-Il est facile d’atteindre l’angle correct et d’implémenter avec le stylo utilisé ; et le nouveau look est épais, naturel et unique.

-Probabilité de perte de cheveux dans beaucoup plus faible que la technique FUE.

Informations Erronées Jugées Correctes

Il en coûte la même
chose avec le FUE.

Comme le stylo spécial utilisé dans la technique DHI est coûteux et nécessite une spécialisation, il est plus cher que FUE.

DHI Technique est une nouvelle méthode.

DHI Technique est une version différente de FUE Technique.

Ça prend le même
temps avec FUE.

La technique DHI prend beaucoup plus de temps que les autres méthodes. Le patient doit être calme, et le médecin professionnel doit être très prudent.

PRP Technique

Qu’est-ce que la Technique Prp ?

La technique DHI prend beaucoup plus de temps que les autres méthodes. Le patient doit être calme, et le médecin professionnel doit être très prudent.

Dans la technique PRP, le sang est prélevé sur le patient en premier. Ensuite, le sang est dissous par la quantité de protéines riches. Dans ce processus de dissolution, le fibroblaste est obtenu, ce qui va nourrir les follicules pileux. Finalement, le fibroblaste est injecté dans la zone de greffe de cheveux. De cette façon, le corps se renouvelle; ce qui signifie, la  greffe de cheveux n’est pas sur un changement, mais un renouvellement dans cette technique.

La Technique PRP prend un maximum de 30 minutes. Il est recommandé la mettre en œuvre une fois par semaine. L’intervalle des séances dépend de la quantité de cheveux perdus et de la quantité nécessaire de cheveux pour le patient.

La Technique PRP a un progrès plus lent en termes d’obtention de résultats par rapport aux autres techniques. Cette technique montrera clairement son effet seulement après 3 ou 4 sessions. Et après 6 à 8 séances, la personne aura les cheveux plus épais. Cependant, il convient de noter à nouveau que, cette période peut durer plus longtemps en fonction de la génétique capillaire des patients ou en raison de leurs troubles hormonaux ou la perte de vitamine.

La Technique PRP est populaire parmi les patients qui voudraient avoir un traitement par mesure de précaution contre la perte de cheveux.

Informations Erronées Jugées Correctes

Il est complètement naturel et n’a pas d’effets secondaires.

Bien qu’il soit rare, ce processus peut causer des réactions allergiques chez certaines personnes.

Il est approprié pour le secteur de la perte de cheveux.

Il est habituellement mis en œuvre dans les zones avec les cheveux fins et les pertes. Il doit être consulté à un médecin pour une zone sans cheveux.

Il peut être mis en œuvre dans n’importe quelle clinique.

Toutefois, il doit être mis en œuvre par des
médecins professionnels certifiés.

BONITA HAIR CLINIC VOUS SOUHAITES UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE

LE PROCESSUS DE TRAITEMENT

Processus du Transfert

Processus de Traitement

Un Look Parfait

Observation du Patient Après l'opération

BONITA HAIR CLINIC

"La greffe des cheveux n'est pas seulement un changement, mais un renouvellement"

N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider avec toutes vos questions.

Prenez rendez-vous dès maintenant

Des questions?

Demandez dès maintenant à un Professionel

Demandez-nous tout ce que vous pouvez imaginer.

BONITA HAIR CLINIC

Prenez un Rendez-vous dès Maintenant

Vous pouvez demander un rendez-vous en remplissant correctement le formulaire. Notre centre d’appels vous contactera pour prendre rendez-vous avec vous à la

Nos Derniers Articles