Bonita Hair Clinic

Les Questions Les Plus Souvent Posées

Les techniques de greffe de cheveux les plus préférées sont la FUE et la technique DHI.  En outre, le traitement de cheveux de PRP est mis en application pour protéger et renforcer les cheveux et empêcher la perte de cheveux. La technique dont vous avez besoin sera déterminée, après l’entrevue, avec un médecin professionnel et l’examen gratuit.

Le délié se situe au niveau du front, où la première ligne de cheveux pousse, et le point de départ de la ligne est différente pour chaque individu. Parce que tout le monde a une forme de visage unique. C’est exactement pourquoi Bonita Hair Clinic examine les formes du visage des patients, calcule la symétrie, et détermine la zone à partir de laquelle la greffe de cheveux va commencer. Pour un look naturel et parfait, les cheveux naturels sont essentiels.

 

La première question de beaucoup de patients est de savoir si les cheveux auront l’air naturel après la greffe de cheveux. Ce qui donne un regard normal est une greffe de cheveux qui est appropriée pour la forme de visage de l’individu et qui est semblable à la forme normale des cheveux. Il est connu qu’il est nécessaire de mettre en œuvre les follicules pileux à l’angle correct pour un regard naturel des cheveux.  Bonita Hair Clinic garantit que vos cheveux auront un soin naturel de la greffe de cheveux avec notre équipe professionnelle et l’expérience.

Le patient ne ressentira aucune douleur pendant la greffe de cheveux car l’anesthésie locale aura été mise en application. L’anesthésie locale est mise en oeuvre à la fois à l’arrière du cou à partir duquel les follicules pileux sont recueillis et à la zone de greffe de cheveux. Par conséquent, le patient ne ressentira aucune douleur dans ces secteurs. Les patients peuvent même utiliser leur téléphone mobile ou regarder la télévision pendant la greffe de cheveux.

Après la greffe de cheveux, le patient aura à peine de la douleur. Les douleurs qui peuvent survenir peuvent être soulagées en ne prenant seulement que des analgésiques.

Les greffes sont recueillies à partir du dos des deux oreilles de la personne qui aura une greffe de cheveux. Dans la greffe de cheveux, les greffes d’autres individus ou des substances synthétiques ne sont pas utilisés. Le nombre de greffes  est déterminé en tenant compte de la taille de la zone sans poils. En visitant bonita hair clinic, vous pouvez apprendre le nombre de greffes nécessaires par un examen gratuit.

Il est normal que 50 à 100 mèches de perte de cheveux se produirait après la greffe de cheveux. Ceci est nécessaire pour le renouvellement des cheveux et plus de follicules pileux à croître.

Si cela fait 9 mois depuis la première greffe de cheveux, vous pourrez sûrement avoir une nouvelle greffe de cheveux.

L’opération de greffe de cheveux exige l’attention et elle peut poser des risques. Surtout, la profondeur doit être ajustée adéquatement lors de l’ouverture d’un canal. Et cela exige de la spécialisation et de l’expérience. Nos médecins professionnels à la Clinique capillaire Bonita ont éliminé les risques avec leur attention et leur expérience.

 

Surtout nos patientes aimeraient avoir une greffe de cheveux sans se faire raser les cheveux. Avec  DHI Technique,c’est possible! Avec cette technique, seule une partie de l’arrière du cou est rasée et la zone de greffe de cheveux n’est pas rasée.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une greffe de cheveux dans une certaine saison en termes de santé. Elle est appropriée en toutes saisons. Il est seulement nécessaire de protéger la zone de greffe de cheveux contre les rayons directs du soleil en été.

Après la greffe de barbe, les antibiotiques recommandés par le médecin professionnel doivent être pris régulièrement. Vous devriez être prudent avec votre visage et éviter les actions telles que le frottement, le séchage ou les égratignures. Sinon, cela pourrait causer un risque d’infection.

Après la greffe de cheveux, certains changements devraient se produire sur le visage. Ne vous en faites pas, je vous en prie. Il s’agit d’un résultat naturel de la greffe de barbe. Comme le visage a un traumatisme dû aux canaux ouverts durant la greffe de barbe, l’œdème et les points rouges se produisent après un certain temps. Les patients doivent se coucher sur le dos et ne doivent pas baisser la tête. En cas d’arc, des ecchymoses et de l’enflure peuvent survenir au visage.

Après la greffe de barbe, il est nécessaire de ne pas boire d’alcool et de fumée, de mettre en contact de l’eau avec le visage ou d’y appliquer des produits cosmétiques.

Le patient ne ressentira aucune douleur pendant la greffe de cheveux car l’anesthésie locale aura été mise en application. L’anesthésie locale est mise en oeuvre à la fois à l’arrière du cou à partir duquel les follicules pileux sont recueillis et à la zone de greffe de cheveux. Par conséquent, le patient ne ressentira aucune douleur dans ces secteurs. Les patients peuvent même utiliser leur téléphone mobile ou regarder la télévision pendant la greffe de cheveux.

Après la greffe de cheveux, le patient aura à peine des douleurs. Les douleurs qui peuvent survenir peuvent être soulagées en ne prenant seulement que des analgésiques.

Il est tout à fait normal d’avoir des démangeaisons, des rougeurs et des croûtes après la greffe de cheveux. Ne vous en faites pas, je vous en prie.  La croûte  est en fait un signe de rétablissement. Parce que les canaux ouverts dans le cuir chevelu au cours du processus de greffe de cheveux ont causé un traumatisme dans le cuir chevelu et ces canaux seront en croûte tout en fermant pendant la récupération.

La croûte apparaît environ deux jours après la greffe de cheveux et disparaîtra dans environ deux semaines.

 

En plus de la croûte, les démangeaisons commencent après la greffe  de cheveux. Le patient doit être prudent et éviter d’égratigner la zone. Sinon, la zone de greffe de cheveux peut être endommagé et / ou le cuir chevelu peut obtenir des infections.

Les démangeaisons disparaissent habituellement dans les 2 semaines. Se laver les cheveux avec les intervalles recommandés par votre médecin vous soulagera pendant cette période. Si vous souffrez de démangeaisons de plus de 2 semaines, s’il vous plaît consulter votre médecin.

L’acné apparaissant après la greffe de cheveux sont dues au fait que les brins sont restés sous le cuir chevelu veulent éclater à la surface. Il s’agit d’un processus tout à fait normal qui disparaîtra dans un court laps de temps. Tu n’as pas besoin de t’inquiéter. Toutefois, si vous êtes trop mal à l’aise avec cela, vous devriez consulter votre médecin professionnel.

Après la greffe de cheveux, une perte de choc se produit pour une seule fois. La perte de choc est la perte complète des cheveux transplantés dans un délai de 2 à 8 semaines. Les mèches sur les follicules pileux sont perdues et remplacées par les nouvelles mèches. En fait, ce qui se passe ici est un renouvellement et vous devez savoir que les cheveux qui seront les votre dans toute votre vie commencerons à croître après la perte de choc.

Bien sûr. La Greffe de cheveux n’est pas seulement un changement, il s’agit d’un renouvellement, qui est favorisé principalement par les femmes. La raison pour laquelle le nombre de photos du nouveau look de nos patientes est aussi bas est parce que nos patients ne préfèrent pas partager leurs photos. Cependant, nous pouvons dire avec confiance que nous avons un nombre considérable de patientes.

Nos patientes préfèrent habituellement la greffe de cheveux avec la technique DHI. C’est parce que la greffe de cheveux est mise en œuvre sans raser les cheveux et ne laisse aucune marque.

Il ya certaines règles à suivre avant la greffe de cheveux. Commencez à masser votre cuir chevelu pendant 10 à 30 minutes, un mois avant l’opération. Cela améliorera votre circulation sanguine et vous préparera pour l’opération. Informez votre médecin des médicaments que vous prenez actuellement. On peut vous demander d’arrêter de les prendre (par exemple, les antidépresseurs) pendant un certain temps. Vous devez cesser de  fumer et  de boire de l’alcool une semaine avant l’opération.

Comme vous le savez, les progrès du renouvellement sont toujours lents. La Greffe de cheveux exige de la patience. Alors que le cuir chevelu devient normal après deux semaines, il faut un certain temps pour les nouveaux cheveux pour croître et d’avoir la forme.

Vos cheveux commenceront à pousser environ 3 mois après la greffe de cheveux et auront été complètement cultivés dans le 12e mois. Les facteurs les plus importants qui influent sur cette période sont les normes de vie, le stress des entreprises, les saines habitudes nutritionnelles et la santé psychologique de l’individu.

Au premier jour après la greffe de cheveux,  le patient doit dormir dans une position légèrement vers le haut. Il est important de ne pas fumer ou boire de l’alcool et d’éviter les rayons directs du soleil la première semaine. Vous pouvez commencer à vous laver la tête à partir du 3e jour. Vous devez le faire en suivant les recommandations du médecin. Vous devez vous laver la tête en massant, comme le but ici est d’empêcher la croûte.

Au premier jour après la greffe de cheveux,  le patient doit dormir dans une position légèrement vers le haut. Il est important de ne pas fumer ou boire de l’alcool et d’éviter les rayons directs du soleil la première semaine. Vous pouvez commencer à vous laver la tête à partir du 3e jour. Vous devez le faire en suivant les recommandations du médecin. Vous devez vous laver la tête en massant, comme le but ici est d’empêcher la croûte.

Après la greffe de cheveux, la croûte et les démangeaisons se produit à la zone de greffe, comme il le fait dans la greffe de cheveux. Le patient ne doit pas toucher cette zone et être prudent avec elle surtout pendant les deux premières semaines. Le patient ne doit pas aller à la mer ou à la piscine ou être exposé à la lumière du soleil. Après  la perte de choc dans les sourcils dans la deuxième semaine, la croissance recommence dans le troisième mois.

Si vous souhaitez colorer vos cheveux avant la greffe de cheveux, vous devez le faire 4 ou 5 jours avant l’opération. Comme la couleur va profondément dans votre cuir chevelu réduit la qualité de l’opération, cette période est exigée.

Et après l’opération de greffe de cheveux, il est recommandé de ne pas colorer vos cheveux pendant environ 6 mois pour éviter d’endommager les nouveaux cheveux qui pousseront.

 

BONITA HAIR CLINIC

Avec notre équipe

de Professionel compréhensive et nos traitements

BONITA HAIR CLINIC

Tourisme İnternational De Santé

Nos préparons une visitite guidée pour les clients désirant recevoir des traitements avec nous.

BONITA HAIR CLINIC

Transplantation de Cheveux

La transplantation de cheveux est une procédure microchirurgicale qui se fait dans un environnement hospitalié comme étant une solution à la perte de cheveux.

BONITA HAIR CLINIC

Transplantation de la Barbe et de la Moustache

C’est le processus de transplantation qui ne laisse aucune trace sur votre visage en prenant les racines de vos cheveux qui sont compatibles avec votre barbe.

BONITA HAIR CLINIC

Transplantation de Sourcil

C’est le processus de faire de vos sourcils des sourcils qui ne tombent pas grâce aux techniques DHI ou FUE.

BONITA HAIR CLINIC

"La greffe des cheveux n'est pas seulement un changement, mais un renouvellement"

N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider avec toutes vos questions.

Prenez rendez-vous dès maintenant

Des questions?

Demandez dès maintenant à un Professionel

Demandez-nous N'importe Quoi

Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider avec toutes vos questions.