Bonita Hair Clinic

Importance De La Nutrition Après Une Greffe De Cheveux

Les habitudes nutritionnelles et l’ordre sont les incontournables d’un corps sain. Considérez les cheveux comme une extension du corps, l’importance de la nutrition est alors évidente. Tout comme une nutrition insuffisante et une carence en vitamines causent la perte de cheveux, une nutrition équilibrée et régulière renforcera les follicules pileux. Les médecins professionnels soulignent l’importance de la nutrition particulièrement après la greffe de cheveux. Parce que les nouvelles mèches de cheveux auront besoin de nutrition et de force, qui sera fourni par la nourriture que vous mangez. Par conséquent, il sera de votre avantage de consommer les aliments qui contiennent les vitamines pour  nourrir les follicules pileux dans ce processus. En outre, la récupération rapide des blessures temporaires sur le cuir chevelu en raison de l’opération est corrélée avec une nutrition régulière. C’est pourquoi il est nécessaire de consommer les aliments qui contribuent au renouvellement  cellulaire. Si vous vous demandez: « Et comment devrais-je manger après la greffe de cheveux? », nous allons partager les indices de la nutrition après la greffe de cheveux dans cet article.

Les médecins de la Clinique capillaire Bonita vous informeront de ce point après l’opération comme suit :

  • Tout d’abord, vous devez boire beaucoup d’eau. L’eau est essentielle dans ce processus, car elle améliore la circulation sanguine.
  • Vous devez avoir une nutrition régulière. Vous ne devriez pas sauter les repas ou suivre un régime dans ce processus.
  • Vous devriez éviter la malbouffe et préférer les aliments qui sont riches en vitamines et en minéraux.
  • Vous ne devez pas boire d’alcool et ni fumer parce que ceux-ci affaiblissent votre immunité et ralentit la croissance de nouveaux cheveux.

Il est essentiel pour vous de suivre ces règles après la greffe de cheveux. La santé et l’équilibre de votre alimentation au cours de cette période détermineront à quel point vos cheveux pousseront régulièrement et dynamiquement.

Si vous vous demandez: « Et que devrais-je manger après la greffe de cheveux? », voici une liste de vitamines, leurs effets sur vos cheveux et la nourriture dans laquelle vous pouvez les retrouver.

 

  QU’EST-CE QUE ÇA FAIT AUX CHEVEUX ? QUEL ALIMENT PUIS-JE AVOIR?
Vitamine B Nourrit les follicules pileux. Blé, seigle, viande rouge, œuf, brocoli, épinards, orange, citron
Vitamine C Permet la récupération des blessures survenant sur la peau dans un court laps de temps. Orange, mandarine, pamplemousse, citron, kiwi, persil.
Vitamine E Contribue à la récupération du cuir chevelu, car elle permet le renouvellement cellulaire. Poisson, épinards, chou, amande, noisette, graines de citrouille.
Le fer Nourrit et renforce les cheveux. Dinde, poulet, épinards, chou.
Le zinc Il traite vos cheveux des follicules à la pointe comme il répare les tissus. Viande rouge, épinards, arachides, graines de citrouille.

 

Pour avoir les cheveux forts, une nutrition équilibrée est toujours nécessaire, pas seulement après la greffe de cheveux. Bonita Hair Clinic vous donne de nouveaux cheveux. Mais la protection et le renforcement de vos cheveux et essayer de les garder en bonne santé n’en tient qu’à vous et doit devenir votre mission.

La famille bonita hair clinic vous souhaite une journée en santé…