Bonita Hair Clinic

FUE ou DHI ? Lequel devrais-je préférer?

Une des questions les plus fréquemment posées par nos clients qui viennent à la Clinique de cheveux Bonita pour la greffe de cheveux est « Quelle technique de greffe de cheveux devrais-je préférer? ». Les gens sont surtout confus en raison de la pollution de l’information dans l’industrie. Cependant, il est nécessaire d’avoir les informations correctes pour un bon résultat dans la greffe de cheveux. Comme notre mission clinique la plus importante est d’informer le patient sur le processus, nous fournirons des informations à propos des techniques de greffe de cheveux (FUE, DHI) et discuterons de leurs avantages et inconvénients, par comparaison.

Fue et DHI sont parmi les méthodes les plus préférées pour la greffe de cheveux. Dans la technique FUE, après que les greffons recueillis à partir du dos des deux oreilles sont trempés dans une lotion spéciale, ils sont transférés dans la zone de greffe. Et dans la technique DHI, les greffons sont transférés dans la zone de transplantation par « Choi Implanter Pen », un stylo spécial, dès qu’ils sont collectées. La technique DHI est plus rapide que la FUE parce qu’il s’agit d’un transfert direct des cheveux à la peau accélérant le processus. Toutefois, cette opération doit être effectuée par un médecin spécialisé dans l’utilisation de Micromotor(?). Parce qu’il faut du professionnalisme pour mettre en œuvre la greffe dans la bonne direction de la croissance des cheveux et en cas de mauvaise mise en œuvre, les cheveux n’auront pas l’air naturel. Travaillant avec des médecins certifiés spécialisés dans la technique DHI, Bonita Hair Clinic garantit un look unique de cheveux naturels exigé des patients.

Lorsque les techniques de greffe de cheveux sont comparées entre elles en termes de temps de mise en œuvre, il est possible de dire que les deux techniques prennent presque le même temps. Le point important dans la détermination du temps de mise en œuvre et le nombre total de séances est la quantité de cheveux dont le patient a besoin et cela dépend de chaque personne. Par conséquent, il serait erroné d’exprimer une conclusion claire, qui ne peut être fournie qu’après l’examen.

Si les techniques de greffe de cheveux sont comparées en termes financiers, la DHI est plus coûteuse en raison des dispositifs utilisés et le fait qu’elle exige un certain professionnalisme. Toutefois, il est à noter que les deux implémentations sont indolores et ne laissent aucune marque. Par conséquent, il peut être recommandé pour les individus de préférer une technique en fonction de leur budget. Bonita Hair Clinic se bat contre l’inflation de la tarification et jouit de l’honneur de favoriser l’équilibre entre le prix et la performance, et détermine sa politique de prix en considérant la satisfaction du client.

Après cette explication concise, en revenant à la question : « Alors, quelle méthode devrait être préférée ? », les deux techniques de greffe de cheveux ont en fait leurs propres avantages. Cependant, il convient de noter que chaque patient a un follicule pileux différent ainsi que des besoins différents. À ce même stade, le premier examen gratuit avec Bonita Hair Clinic professionals vous aidera à décider de la bonne technique de greffe de cheveux appropriée pour vous. Après des recommandations  professionnelles et des évaluations, vous pourrez décider avec quelle technique vous obtiendrez vos cheveux appropriés pour vous, qui sera les votres tout au long de votre vie.

La famille bonita hair clinic vous souhaite une journée en santé…